Municipalité de Saint-Claude > Nouvelles > Non classé > Un souper bénéfice réinventé à Saint-Claude !

En collaboration avec les Canards du Lac Brome, la 1ère édition du souper bénéfice « du bonheur en bouche » aura lieu samedi le 19 octobre prochain au Centre 4 Vents de Saint-Claude. Les profits seront remis à la Maison de la Famille les Arbrisseaux.

Initialement le « Bison en fête », la Municipalité a décidé de revoir la formule du souper bénéfice, et le canard prends maintenant toute la place afin faire connaître l’élevage du canard de Pékin, par les Canards du Lac Brome.

Voici les 5 choix qui vous seront proposés : magret de canard, pâté de canard champêtre, saucisse de canard orange & canneberge, fusilli Alfredo au canard effiloché et pilon de canard laqué.

Plus de 120 personnes sont présentes chaque année pour déguster de la viande sauvage apprêtée de différentes façons, et ce depuis plus de 20 ans !

Par la suite, il sera possible de danser et de s’amuser au son de l’orchestre : Estelle & Ray. Possibilité de venir gratuitement à la soirée à partir de 21h pour les gens intéressés.

L’événement aura lieu au Centre aux Quatre Vents (563, Rang 7). Les billets sont déjà en vente au coût de 65$.

Si vous désirez vous procurer des billets, il suffit de communiquer au bureau municipal au 819 845-7795 #3. Faites vite les places sont limitées !