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Le conseil a adopté un règlement pour fixer la taxation et les tarifs pour l’exercice financier 2021. Pour l’année 2021, le taux de taxe foncière et de taxe d’emprunt a été fixé à 0.78 du 100$ d’évaluation.

Afin d’en connaître les détails, veuillez cliquez ICI

COVID-19 – INFOLETTRE ALAIN RAYES

Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska, met à votre disposition un infolettre afin de vous tenir informer.

À la suite du changement de cap du ministre des Finances aujourd’hui, voici quelques détails sur la nouvelle Prestation canadienne d’urgence (PCU) instaurée par le gouvernement du Canada pour offrir une aide financière aux gens sans revenu en raison du coronavirus

Vous pouvez consulter l’infolettre en cliquant ICI

Pour avoir les derniers détails et la bonne information rapidement sur les mesures fédérales liées à la COVID-19, inscrivez-vous à l’infolettre d’Alain Rayes en visitant ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd8-Wp3JcMah2meulyrpfue-DlXQOqAeDe3d6gvu647k-H12A/viewform

 

COVID-19 – SÉANCE DU CONSEIL À HUIS CLOS

Arrêté no 2020-004 en date du 15 mars 2020

Comme vous le savez, la situation concernant le COVID-19 évolue de jour en jour. Considérant les nouvelles mesures gouvernementales, et par souci de contribuer à l’effort collectif d’assurer la santé et la sécurité de tous, la séance ordinaire du 6 avril 2020  se tiendra à huis clos.

Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension. 

COVID-19 – Nos bureaux sont fermés au public pour une durée indéterminée

Comme vous le savez, la situation concernant le COVID-19 évolue de jour en jour. Considérant les nouvelles mesures gouvernementales, et par souci de contribuer à l’effort collectif d’assurer la santé et la sécurité de tous, nos bureaux seront fermés jusqu’à nouvel ordre.

Notre équipe reste disponible par courriel et pour urgence SEULEMENT AVEC LES SERVICES ESSENTIELS. Nous surveillons la situation de près et continuerons de vous tenir informés si d’autres décisions ont un impact sur nos activités.

Nous sommes désolés des inconvénients occasionnés et vous remercions de votre compréhension. 

Communiquez avec nous par courriel

Administration :                    directrice@st-claude.ca

Incendie :                               incendie@st-claude.ca

Officier en bâtiment :           officier@st-claude.ca

Voirie :                                   voirie@st-claude.ca