819 845-7795
Police de caractère par défaultPolice de caractère grandePolice de caractère très grande

Municipalité de Saint-Claude > Nouvelles > Non classé > Séance d’information – nouveau bâtiment multifonctionnel et communautaire

Une soirée d’information concernant le projet de construction d’un bâtiment multifonctionnel et communautaire aura lieu jeudi soir le 24 octobre, à 18h30 au Centre Quatre Vents (salle du bas).

Le conseil municipal désire rencontrer les citoyens afin de présenter le projet d’un nouveau bâtiment sur le terrain de l’ancienne Caisse populaire.

Le but de la rencontre est de vous annoncer les vocations envisagées :

• coop-marché avec comptoir de prêt-à-manger ;
  • locaux pour responsables de service de garde éducatif 0-5 ans (RSGE).

Également, les éléments suivants seront abordés:

• estimations des coûts du projet ;
  • modes de financement.

Nous vous attendons donc en grand nombre le jeudi 24 octobre 2024 au Centre aux Quatre Vents à 18h30. Le centre communautaire est situé au 563, Rang 7.

Merci de passer le mot et de faire de cette soirée un grand succès.

Au plaisir de vous y voir!