11 décembre 2024
5 décembre 2024
19 novembre 2024
Élections municipales 2025 – nouvelle section du site internet
Municipalité de Saint-Claude > Services municipaux > Administration municipale
Administration municipale
Hôtel de ville
295, Route de l’Église
Téléphone : (819) 845-7795
Télécopieur : (819) 845-2479
Courriel : directrice@st-claude.ca
Heures d’ouverture :
Secrétariat : lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h
Officier en bâtiment : lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h
Intervenant en loisir : lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h
Conseil municipal
no images were found
- M. Hervé Provencher, Maire
- Mme. Nicole Caron, District No. 1
- M. Étienne Hudon-Gagnon , District No. 2
- M. Yves Gagnon, District No. 3
- M. Marco Scrosati, District No. 4
- M. Yvon Therrien, District No. 5
- Mme Lucie Coderre, District No. 6
COMPOSITION DES COMITÉS / Comité de l’accès à l’information et à la protection des renseignements personnels
Carte des districts électoraux
no images were found
Officiers municipaux
- Mme France Lavertu, Directrice générale, Greffière-trésorière
- Mme Jennifer Bergeron, Officier en bâtiment et en environnement
- M. Jean Labrecque, Directeur du Service Incendie
- M. Éric Sévigny, Chef d’équipe des travaux publics
- M. François Séguin, Intervenant en loisir et en communication
Séances du conseil municipal
Les séances publiques du Conseil municipal se tiennent habituellement le premier lundi de chaque mois, à l’hôtel de ville, au 295, Route de l’Église à 20 heures. Lors de ces séances, une période de questions est réservée aux citoyens. Prendre note que la séance d’octobre 2025 aura lieu exceptionnellement un jeudi soir.
Cliquez ici pour consulter les dates des séances pour l’année 2025.
Avant de vous rendre à une séance de Conseil municipal, assurez-vous que la date n’a pas été modifiée, en téléphonant au (819) 845-7795.