19 novembre 2024
Élections municipales 2025 – nouvelle section du site internet
5 novembre 2024
Municipalité de Saint-Claude > Services municipaux > Administration municipale
Administration municipale
Hôtel de ville
295, Route de l’Église
Téléphone : (819) 845-7795
Télécopieur : (819) 845-2479
Courriel : directrice@st-claude.ca
Heures d’ouverture :
Secrétariat : lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
Officier en bâtiment : lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
Intervenant en loisir : lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
Conseil municipal
- M. Hervé Provencher, Maire
- Mme. Nicole Caron, District No. 1
- M. Étienne Hudon-Gagnon , District No. 2
- M. Yves Gagnon, District No. 3
- M. Marco Scrosati, District No. 4
- M. Yvon Therrien, District No. 5
- Mme Lucie Coderre, District No. 6
COMPOSITION DES COMITÉS / Comité de l’accès à l’information et à la protection des renseignements personnels
Carte des districts électoraux
Officiers municipaux
- Mme France Lavertu, Directrice générale, Greffière-trésorière
- Mme Jennifer Bergeron, Officier en bâtiment et en environnement
- M. Jean Labrecque, Directeur du Service Incendie
- M. Éric Sévigny, Chef d’équipe des travaux publics
- M. François Séguin, Intervenant en loisir et en communication
Séances du conseil municipal
Les séances publiques du Conseil municipal se tiennent habituellement le premier lundi de chaque mois, à l’hôtel de ville, au 295, Route de l’Église à 20 heures. Lors de ces séances, une période de questions est réservée aux citoyens.
Cliquez ici pour consulter les dates des séances pour l’année 2024.
Avant de vous rendre à une séance de Conseil municipal, assurez-vous que la date n’a pas été modifiée, en téléphonant au (819) 845-7795.